Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Empty
MessageSujet: Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]   Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:10

Je fais un édit, si ca va pas, je remet le recit initial
Nom: Si elle savait...
Prénom: Miranda mais le premier qui ose l'appeler comme ça finit à l'hopital. Contentez vous de Mina ^^
Âge: 19... 20... Comment savoir ?

Caractère: Depressive, déprimé. Elle n'est pas suicidaire pour autant ! Mais elle ne sourit jamais... Elle est egalement très taciturne. Assez agressive. Plutôt sadique. Particularité de sa race...
Physique : Elle est de taille moyenne avec de long cheveux noir et des yeux violets au reflet rouge. Elle est fine, plutôt jolie. Elle s'habille souvent en noir.... Elle a des ailes de chauve-sourie dans son dos. Particularité de sa race également...

Race : Démon

Arme : Un peu de tout. Poignard, épée, poing...

Autres :

Histoire:
Ce qu'elle sait :
Mina a été trouver à sa naissance abandonné. Un couple de vampire l'ont élevé. Mais elle était différente. Ses parents ne lui ayant pas dit les conditions de sa naissance, elle se croyait vampire. Et s'etonnait de ne ressemblé à aucun d'entre eux. Et d'avoir des ailes de chauve souris dans le dos... Mina était une jeune "fille" indépendante et solitaire. Elle aprit à manier beaucoup d'arme pour se débrouiller seule. Elle vécu 15 ans dans l'igorance. Mais a développé à sacré gout du sadisme...Puis un jour, ses "parents" ont décidé de lui dire la vérté. Cela lui fit un choc. Puis elle fit des recherches. En réalité, qu'importe qui été ses parents, elle s'en fichait. Pour elle, ses vrais parents sont ceux qui l'ont élevé. Mais elle voulait savoir ses origines. Elle partit, vécu seule...
[EDIT] Un jour, elle rencontra un veillard. Elle ne fit pas attention à lui. Puis remarqua quelques choses. Il avait des ailes de chauves-souris, comme elle. Alors, elle l'aborda. Il discutèrent. Le veillard lui apris sa véritable nature. Elle était un démon. Si aucun vampire ne conaissait cette race, c'est que ls démons vivait reclus dans une patrie lointaine, au point que les vampire et d'autres race, croyaient qu'ila avaent tous disparut et la race finit das l'oublie. Ainsi, Mina sut sa véritable nature...


Dernière édition par Mina le Mer 1 Juil - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]   Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:22

Bienvenue tu est validé ! et oui tu peut faire cette race je rajoute des que j'ai le temps la patrie ! Tu veut en être dirigeante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
capella
Admin
capella


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans son labo ...
Date d'inscription : 18/02/2009

Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]   Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:19

Eu non je ne suis pas d'accore excuser mais elle a cas être morte vivante xD dsl de faire ma "chieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]   Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:53

C'est pas grave. Mais pour la race, en fait, si il y a des anges pourquoi pas des démons ? Et la fonstion mort-vivant ne m'interesse pas beaucoup...

Puis j'avais envie d'être une autre race que ce qu'il y avait...

Enfn, si ca te conviens pas je change... C'est ton forum après tout, c'est toi qui dirige (avec ellyana, je n'ouble pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]   Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:46

Moi je suis d'accord en tout cas et soit Capella l'est soit je me débrouille ^^ quitte a faire le drapeau moi même ^^ Et oui elle est ok en fin de compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]   Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57

Genial, ca m'évite de refaire une présentation et de changer d'avatar (la fille qui pense qu'à flemarder^^)

EDIT : J'ai éditer ma présentation pour que Mina sache au moins de quelle race elle est

EDIT 2 : Je peus être la dirigente des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]   Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:37

Oui bien sur
je te mettrait quand je peut car les groupes bug je ne peut pas m'en occuper et je ne pene pas que Capella sache le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]   Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:03

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]   Mina, jeune fille étrange d'une race étrange...  [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Mina
» Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières.
» Stacy très jeune dirigeante des elfes [Ok]
» Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]
» Une petite fille diabolique . [OK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: