Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Atsushi
Membre
Ange Atsushi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Empty
MessageSujet: Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]   Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:52

Dirigeante de Tilme
Nom : Atsushi
Prénom : Ephemeral
Âge : 9 ans.
Caractère : Timide,gentille,curieuse,têtue.
Physique : fait plus petite que son âge,mince,bronzer,des cheveux bouclés blonds,des yeux bleus tellement clairs qu'ils scintillent.
Race : Humain.
Arme : griffes.
Autre : Parfois,elle sort ses griffes.
Histoire : Ephemeral.Pourquoi ce prénom si constituant de mal ? Parce que dès sa naissance,c'était un être extraordinaire.Sa grande sœur,un peu plus grande (Trois ans,quand elle est née),mais d'une intelligence supérieur aux enfants de son âge fût terriblement jalouse.Tout d'abord,il fallait trouver un prénom ? Angélique ? Angéliqua ? Angelina ? Angelle ? Ange ? Tout les prénoms que la famille trouvait l'adaptaient avec Ephermeral. Alors,sa grande sœur (Yumi) dit alors <<-Ephemeral ! C'est beau,hein ?>> en fait,leurs parents ne trouvaient pas que ce prénom avait un sens,mais bon ; comme ils ne trouvaient rien...Ce prénom lui resta ! Quand la guerre frappa,elle n'avait tout juste que 5 ans. Ces parents avaient mis un mot autour des coups des filles ; leurs ont fait monter dans un train ; leurs ont dit au revoir.Et sont parties. Le voyage a duré une semaine. Heureusement,il y avait des provisions dans ce train. C'est ainsi que Yumi s'occupa de Ephemeral : elle lui racontait des histoires quand elle le voulait. Mais quand la question revenait <<-Yumi,où est papa et maman ?>> Yumi (qui était âgée de 8 ans.) lui expliquait du mieux qu'elle pouvait.Elle disait <<-Maman et papa sont à la maison. Ne t'en fait pas.Ils vont nous rejoindre très bientôt.Le train arriva : mais,sans faire exprès,les sœurs se perdirent dans la foule.


[b]Vous

Prénom : Suzie.
Surnom : Cerise,et cetera...
Âge : 9 ans.
Gout : dessin,ordinateur,lecture.
Autre :
...
Revenir en haut Aller en bas
capella
Admin
capella


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans son labo ...
Date d'inscription : 18/02/2009

Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]   Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:35

Bienvenue ^^
Avant que je valide il faudrait apporter quelque modification à ta présentation :

Je te propose que je te répartisse les points et pour ton avard c'est ds ton profil ^^

Sinon bienvenue je te souhaite de te plaire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange Atsushi
Membre
Ange Atsushi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]   Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:42

Je peux pas être Neko ? Humain,c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]   Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:31

Bienvenue d'abord et tu peut être ce que tu veut si tu veut etre neko je rajouterait la patrie ! J'éspère que le forum te plaira.

Validé maintenant !! Tu peut commencer a poster dès que tu le souhaite.

Ps : Je te met hummaine vu que tu est leurs dirigeante si tu veut changé fait moi signe je rajoute les Nékos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Ange Atsushi
Membre
Ange Atsushi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2009

Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]   Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:17

Ellyana a écrit:
Bienvenue d'abord et tu peut être ce que tu veut si tu veut etre neko je rajouterait la patrie ! J'éspère que le forum te plaira.

Validé maintenant !! Tu peut commencer a poster dès que tu le souhaite.

Ps : Je te met hummaine vu que tu est leurs dirigeante si tu veut changé fait moi signe je rajoute les Nékos
Je suis leur dirigeante,en étant en même temps Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]   Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:35

D'accord, je n'avais pas compris dans se cas je te met dans les deux patrie (tu auras la couleur de humains vu que tu est leur dirigeante ses comme sa que marche le forum ), on n'a pas le choix.

Mais au faite ses quoi Néko ? Je ne connaissait pas (raison peut être pour lequel je ne l'ai pas mit même si je l'avait remarqué sur un autre forum).

Et s'il te plaît tu peut mêttre en signature ton nom (de personnage) vu que ce n'est pas le même que ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]   Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacy très jeune dirigeante des elfes [Ok]
» Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières.
» Capella présentation Dirigeante des vampires [OK]
» Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK]
» Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: