Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite fille diabolique . [OK ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanoo
Membre
Nanoo


Nombre de messages : 47
Localisation : Saut six...DE PORC ! 8D
Date d'inscription : 24/05/2009

Une petite fille diabolique . [OK ] Empty
MessageSujet: Une petite fille diabolique . [OK ]   Une petite fille diabolique . [OK ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:07

Votre personnage


[list]
[*]Nom : Darkness.
[*]Prénom : Tsuki et Nutty (On les appelle Nanoo)
[*]Âge : 7 ans
[*]Caractère : Tsuki et Nutty aiment numéroter les gens, faire la méchante et être tyranique pour que son peuple, lui obéisse. Elles aiment aussi jouer a la poupée avec de vraie petits animeaux vivants (pour pouvoir les torturer car ils crient quand on leur fait mal et qu'elles trouvent sa drôle). Elles aiment aussi les gateaux de mémé quand ils sont carbonisées. Elle n'aime pas aussi les êtres humain excéptés mémé et son autre soi intérieur, la nouriture salé (Tsuki ne mange que des bonbons, des gateaux, et du chocolat), que le peuple se rebelle et qu'on lui pique sa place au toilette.
[*]Physique : Tsuky et Nutty ont la même apparance physique. Elles ont des cheveux blanc assez long et des yeux clairs.
[*]Race : Vampire
[*]Arme : Un couteau dans la mains
[*]Autre : Rien de spécial
[*]Histoires : Enfermées dans une petite pièce sombre toute seule de préférence les toilette de mémé gigi Tsuky et Nutty se fous de vous tout le temps. Nanoo une petite fille très très méchante mais surtout diabolique...Tsuky et Nutty sont deux personalités de Nanoo : méchante et gentille ! Elles sont nées dans un plutôt grand hôpital tout blanc où sont nées son grand frêre Taylor qui a bientôt 17 ans et sa grande soeur Aura qui a, elle, 16 ans. La partit "méchante" de Nanoo ressemble a son frêre et sa soeur ; sadique, méchante,..... Alors que sa meilleur personalités, était tout le contraire, plutôt a aidez, ou du moins a ne pas être sadique, plutôt gentille,..... Malheuresement la meilleur partie de Nanoo était souvent atirées par la mauvaise qui l'entrainait la plupart du temps dans ses 400 coups.


Vous


Prénom : Put***, j'ai honte >.< Solène TwT
Surnom : Schoupy (Prononcé Tschoupy n_n) ci biiiien mieux que Solène, hein ? :rooll: Mais j'en ai plein d'autres, hein Razz
Âge : 9...J'EN AI 10 EN JUIIIN ! >O<
Gout : Tellement >=)
Autres : NAAAN ! =O A part que chuis la sœur de Nick et de Mahaut >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Une petite fille diabolique . [OK ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille diabolique . [OK ]   Une petite fille diabolique . [OK ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:23

Bienvenue d'abord sur le forum !!! Peut tu s'il te plâit décrire un peu niveau carctère et physique au lieu te baser sur un avatar seulement ? Et l'histoire ce n'est pas tout a fait sa....Bon en tout cas je t'ai mit dans ton groupe. Bon forum enfin bon forum quand je pourrais te valider


HS : Euh crevé l'oeil a Stacy ? Je suis pas super ok trahit si tu veut pas creuver l'oeil....Enfin si j'ai bien lu le nom.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Nanoo
Membre
Nanoo


Nombre de messages : 47
Localisation : Saut six...DE PORC ! 8D
Date d'inscription : 24/05/2009

Une petite fille diabolique . [OK ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille diabolique . [OK ]   Une petite fille diabolique . [OK ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:22

Okyyy =D trahit c'tu veux =O Mais chuis validée, nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fille diabolique . [OK ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille diabolique . [OK ]   Une petite fille diabolique . [OK ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:19

Hum... J'ai rien pigée è ta présentation... ce n'est pas très clair... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Une petite fille diabolique . [OK ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille diabolique . [OK ]   Une petite fille diabolique . [OK ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:54

hum.... bon o,k je vais être sympas je vais te modifier vu que je n'ai rien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite fille diabolique . [OK ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille diabolique . [OK ]   Une petite fille diabolique . [OK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille diabolique . [OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]
» Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: