Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy Mio
Membre
Emmy Mio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2009

Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières. Empty
MessageSujet: Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières.   Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:46

Votre personnage



Nom : Mio

Prénom : Emmy

Âge : 10 ans

Caractère : Aimable, têtue, susceptible, curieuse

Physique : Elle a les yeux bleus et les cheveux châtains clairs

Race : Sorcière d'eau

Arme : Sa baguette magique, un arc.

Autres : Sa sœur croit qu'elle est une Elfe comme elle

Histoire : Emmy est une jeune sorcière. Étrangement, elle est née de parents Elfes, tout comme sa petite sœur : Stacy. Stacy croit qu'elle est une Elfe, mais pourtant elle fait fausse route. Leurs parents ont jugé bon de ne rien révéler à ce sujet. Les jours passaient, Emmy grandissait avec le grand secret qu'elle ne devait pas dire à sa sœur. D'ailleurs, cela lui était très difficile vis-à-vis du fait qu'elle est nulle en magie. Elle rate tous ses sorts. Néanmoins, Emmy est aussi surdouée que sa très chère sœur : elle est allée directement en quatrième à ses 8 ans. C(était un fait, les jeunes sœurs étaient très intelligentes. Emmy aussi se faisait surnommer de "Mini Pouce" lors de sa première année. À la deuxième, elle se fit surnommer "Molécule Violette". Ne cherchez pas pourquoi "Violette"...Emmy a refusé d'être dirigeante des Elfes, car déjà ce n'en n'était pas un, et ensuite car elle voulait laissait sa sœur se faire respecter. Peu après, elle devint dirigeante des sorcières. Au grand étonnement de Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières. Empty
MessageSujet: Re: Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières.   Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:57

validé ! mince avant de voir ta prez j'ai mit elfe bon je te change de groupe vu que je me suis trompé ^^

Tu peut diminuer ton avatar s'il te plaît ?

HS : Tu vet bien qu'on dise sinon que nos parents sont demi car moi j'ai vraiment envie d'être uen vraie elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
 
Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacy très jeune dirigeante des elfes [Ok]
» Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]
» Capella présentation Dirigeante des vampires [OK]
» Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK]
» Mina, jeune fille étrange d'une race étrange... [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: