Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
Membre
Saya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2009

Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK] Empty
MessageSujet: Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK]   Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK] Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:26

Nom : Mistu.
Prénom : Mistumi.
Âge : 12 ans.
Caractère : Malheureuse d'être petite. Mais, joyeuse de vivre.
Physique : Mistumi à des oreilles de chat,des moustaches une queue des pupilles de chat, mais c'est aussi un peu une fée ! Des cheveux blonds, très beau.
Race : Mi-Fée.Mi-Neko.
Histoire : Mistumi est née et a grandi avec Aoshi, c'était les deux stars de leurs école. Amoureux l'un de l'autre, ils sont vraiment trop craquants. Mistumi est la plus petite des cinquièmes. Et, quand je dis petite ; je ne dis pas qu'elle est une naine, bien évidement. Mais, très petite, elle ne dépassera pas les un mètre soixante quand elle sera adulte : d'ailleurs, on se moquait de sa petite taille quand elle était en sixième en disant : <<-La maternel, c'est pas ici !>>. Et, ils éclataient de rire -Mais, au fond de cette moquerie vivait un amour assez franc que Mistumi n'arrivait pas à éclore-. Bref, petite mais belle. Mistumi ne cache pas qu'elle soit petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK]   Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:42

Bienvenue d'abord mais je ne comprend pas tout t'a fait un point de ta présentation. Justement c'est sur les points. Tu as 50.000 à répartir entre arme et force etre ces deux la seulement.

Donc arme + Force = 50.000
Toi = 10.000 + 30.000 = 40.000 tu peut encore en répartir 10.000
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
capella
Admin
capella


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans son labo ...
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK]   Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK]   Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:33

Oh j'ai compris si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK]   Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle petite dirigeante des fées. [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capella présentation Dirigeante des vampires [OK]
» Stacy très jeune dirigeante des elfes [Ok]
» Ephemeral très jeune dirigeante de Tilme. [OK]
» Emmy Mio, très jeune dirigeante des Sorcières.
» Une petite fille diabolique . [OK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: