Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen Daavil
Membre
Arwen Daavil


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : GNAAAN là où tu n'est paas
Date d'inscription : 14/07/2010

l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Empty
MessageSujet: l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]   l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:53

Mon personnage


Nom: Daavil

Prénom: Arwen ou Wen pour les intimes ;D

Âge: 16 ans

Caractère: JE suis une délinquante ,Mon caractère est ...comment dire...Sinistre ?...Enfin bref...Je suis presque impossible à apprivoiser malgrés mes airs "angeliques",je n'aime pas que l'on me vexe (celui qui a le malheur de le faire se retrouve immédiatement cloué au mur avec des poignards),ce qui arrive souvent car ,une grande partie de mes proches me disent très attirante.Je suis une Ange REBELLE.Mais je sais me montrer loyale ,fidèle et tout le toutim envers mes amis et ma famille.
Prenez soin de moi,je suis comme-même fragile =3.

Physique : Moi ?... Je suis svelte et élancée, j'ai des cheveux blonds qui retombent en cascade le long de mon dos jusqu'au niveau des hanches.J'ai des yeux qui changent de couleur selon mes humeurs allant du bleu-vert au vert émeraude et au noir glaciale.Je porte souvent des robes déchirées, des bottes en cuir et mon objet fétiche : mon cerre-tête surmonté de deux ailes d'ange miniatures.Je n'ai pas d'ailes car je ne suis qu'une demi ange. J'ai toujours une lanterne sur moi, une habitude que j'ai commencé à avoir lorsque je suis tombée en dépression .
Race : l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Drapea13 ange mais je suis mi-ange mi-humaine

Autres : j'ai un petit animal qui s'appelle Papillon et il est adoraaable <3
l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Zhdb
C'est un espèce de renard blanc "trognon" comme vous pouvez le voir ^0^
Ah au fait, je suis suicidaire et somnembule alors si vous vivez avec moi, faites attention =0=

Histoire:Je naquit au pied de la porte entre-les-mondes, j'ai complètement oublié mon enfance--je sais juste que j'avais une mère ange et un père humain--jusqu'au jour où je me réveilla à 12 ans d'un long coma.Je vécu avec une famille d'anges qui me prirent comme leur fille.Je savais que je n'étais qu'un demi ange (mi-ange,mi-humaine)et que je n'avais pas ma place là-bas mais j'aimais ses parents adoptifs et ne les auraient quittés pour rien au monde. Un jour, une armée de Nains a attaqué ma famille et l'a décimée, je me suis alors enfuie et cachée pendant deux ans ,voyageant d'un monde à un autre. Je devînt délinquante et fut déchue de ma race, cela me plongea dans une grande dépression qui ne me laissa aucun autre échapatoire que la violence. Je tua de nombreux innocents de toutes les races car je me disais que si on me frappait, j'oublierai la douleur de mon renvoi du cercle des anges,j'avais tort. On m'appelait l'hérétique car je m'étais inventé un monde où je m'enfermais lorsque je retombai dans ma dépression. Je ne me rendait pas compte que les mondes D'Ertana étaient entrés en conflits,j'étais ailleurs, oubliée,déchue de ma passion. Je ne sortis jamais de mon enfer personnel et ma dépression s'empira,je commençait à avoir des envies suicidaires ...La vie me délaissait,j'en avait bien conscience ...



Moi

Prénom : Je préfère pas vous le dire, vous vous moqueriez l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Icon_rolleyes
Surnom : will
Age : 13 ans ( je vis depuis 14 ans puisque quand je suis née j'avais 0 ans XP)
Gout :manga ,créatures imaginaires,chocolat,kiwi
Autres:Vive le staff sans qui ce merveilleux forum n'aurait pas été crée !!!


Et voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sushaigakuen.forumactif.com/
Marie Hitarou
Membre
Marie Hitarou


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2009

l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]   l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:56

Je suis modo je ne sais pas si je peux valider, mais en attendant bienvenue sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Hiwatari
Membre
Kaï Hiwatari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2010

l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]   l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:29

Chère nouvelle, ellyana , l' admin, m' a fait passer un message :tu peux commencer a poster sans être validé ( par confirmation, j' ai son message )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]   l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:50

Bienvenue ! Je te valide officiellement maintenant (je n'arrive plus à répondre sur mon portable le forum ne s'affiche plus correctement dessus du coup durant toute la durée de la colo j'étais absente ! bref j'espère que tu vas bien aimé le forum !


PS : Laisse tomber les armes je croyais l'avoir enlevé de la prez c'était quelque chose qui était au tout début du forum et qui n'est resté que deux semaines environs
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Arwen Daavil
Membre
Arwen Daavil


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : GNAAAN là où tu n'est paas
Date d'inscription : 14/07/2010

l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]   l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:22

Merci ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushaigakuen.forumactif.com/
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]   l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:14

Gloups j'ai un problème avec les groupes je crois que sa ne marche pas très bien car je t'ai mit dans le groupe ange et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Empty
MessageSujet: Re: l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]   l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tofu Rex [Validé !]
» Présentation du démon [Validé]
» Mitsuki Otano [Validé]
» Présentation de Mibella Tabasco [Validé]
» Marie Hitarou. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: