Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marie Hitarou. [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Hitarou
Membre
Marie Hitarou


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2009

Marie Hitarou. [Validé] Empty
MessageSujet: Marie Hitarou. [Validé]   Marie Hitarou. [Validé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:08

Votre personnage


Nom : Hitarou.

Prénom : Marie, nommée maintenant Kitty.

Âge : 19 et demie.

Caractère : Marie est une personne intellectuelle. Un chouïa timide est réservée, elle entretient aucunes relations amicales, s'étant toujours reposée sur sa petite sœur qu'elle chariait beaucoup, Ellyana. La plupart du temps, elle trouvait Ellyana chouette comme amie, mais savait très bien que c'en était pas une, mais sa propre sœur. Alors, Marie n'a pas d'amis.

Physique : Marie a des yeux rouges sang qui brillent dans le noir et deviennent oranges dans le couchée de soleil. Elle a des cheveux noirs comme une nuit sans lune, ils sentent la pomme, la forêt...Marie a une peau blanche comme tous les vampires. Elle est dotée d'une taille normale : 1m70, ce qui n'est pas grand, mais pas non plus petit.

Race : Vampire et elfle.

Arme : Marie possède deux dagues d'argent très puissants.

Autres : Elle a un albatros : Lili.

Histoire : Ellyana n'était pas née quand Marie n'acquit. Les deux sœurs n'avaient que quelques semaines de différence. À l'âge de huit ans à peine, Ellyana dormait bien, mais elle avait soif. Elle descenda en bas boire un verre d'eau, mais elle fût témoin d'une scène qui marqua sa vie : son père pleurait brièvement face à sa mère.
<< Éléna ! Tu me demandes de chosir entre les filles et toi, tu te rends compte ? Je ne veux tuer personne !
-Je sais...>>
Éléna se pencha vers son mari.
<< Mais tue Marie au moins ! Ça motivera Ellyana de boire du sang.
-Tuer Marie ? Elle n'y est pour rien, la pauvre.
-Si tu ne veux pas la tuer, c'est moi qui le fait. >>
Marie susauta. Heureusement, on ne l'avait pas entendu car Eudes, son père, avait réagi et a voulu attaquer Éléna. Mais sa mère était une vampire, elle savait se battre. Ce à quoi elle prit le sabre qui servait de décoration et le planta droit dans le cœur. Marie fût horrifiée, son père ne bougeait plus...Et ses soupçons étaient réels car elle entendit:
<< mort...Il est mort. >>
Après cette affreuse nuit, Marie fugua.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Marie Hitarou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie Hitarou. [Validé]   Marie Hitarou. [Validé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:13

Bienvenue grandes soeur !!! Validé je ne vois rien qui cloche dans ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
 
Marie Hitarou. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Otano [Validé]
» Ellyana Hitarou présentation [OK]
» Kaï Hiwatari [Validé]
» Présentation de Mibella Tabasco [Validé]
» Présentation du démon [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: