Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mitsuki Otano [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Membre
Mitsuki


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Mitsuki Otano [Validé] Empty
MessageSujet: Mitsuki Otano [Validé]   Mitsuki Otano [Validé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:42

Nom : Otano
Prénom : Mitsuki
Âge: 21 ans
Caractère: Impulsive, amicale, loyale, téméraire, intelligente, perspicace, rusée.
Physique : grande, j'ai les cheveux bruns-gris, mes yeux sont bleus-violets, je suis élancée, j'ai la peau très claire.
Lorsque je me transforme en Vampire, mes cheveux virent à l'argent, mes yeux deviennent rouge sang et mes canines ressorent.
Race : Vampire maîtrisé par un médaillon qui fait que j'ai une apparence humaine
Arme : mes dents, mes griffes lorsque je suis transformée, et sinon un arc, un poignard et un katana
Histoire: Je suis née Vampire, c'est ce qui fait ma puissance. Je fais partie de la race des Vampire les plus puissants. J'ai vécu toute mon enfance dans un village éloigné de l'Hombra des montagnes, vivant de chasse (humaine, bien entendu) dans les villages environnants.
A l'âge de 15 ans, je me suis rendue compte de ma puissance et de la peur que j'inspirait. Lorsque j'étais en colère, je détruisait tout sur mon passage. C'est pourquoi j'ai scellé mon fantastique pouvoir dans un médaillon que seule Ellyana peut m'enlever, et ce car c'est la première personne dont j'ai sucé le sang lorsque j'avais apparence humaine.
Depuis, je reste le plus souvent avec Ellyana, mais je me balade des fois seule, essayant de réparer le mal que j'avais fait avant de sceller mon pouvoir.


Dernière édition par Mitsuki le Lun 28 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Mitsuki Otano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Otano [Validé]   Mitsuki Otano [Validé] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:45

Re-Bienvenue ! Vu que je te fait confiance je sais très bien que tu vas finir ta présentation tu peut posté je dit mêm validé en avance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Mitsuki
Membre
Mitsuki


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Mitsuki Otano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Otano [Validé]   Mitsuki Otano [Validé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:37

Merci ^^ Je viens de mettre l'histoire à jour
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Mitsuki Otano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Otano [Validé]   Mitsuki Otano [Validé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:18

Voila validé !!! Pas touche a mon sang ^^ je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Mitsuki
Membre
Mitsuki


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Mitsuki Otano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Otano [Validé]   Mitsuki Otano [Validé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:02

Looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki Otano [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Otano [Validé]   Mitsuki Otano [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Otano [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaï Hiwatari [Validé]
» Marie Hitarou. [Validé]
» Présentation de Tofu Rex [Validé !]
» Présentation de Mibella Tabasco [Validé]
» Présentation du démon [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: