Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaï Hiwatari [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaï Hiwatari
Membre
Kaï Hiwatari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2010

Kaï Hiwatari [Validé] Empty
MessageSujet: Kaï Hiwatari [Validé]   Kaï Hiwatari [Validé] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:28

Nom: Hiwatari

Prénom: Kaï

Âge: 18 ans

Caractère:

Kaï est quelqu' un de très changeant : soit il est très froid, hautain avec ceux qu' il n' aime pas, soit très gentil, très affectueux avec ceux qu' il aime bien . K... est généralement très calme, et ne s' énerve presque jamais . Cependant...mieux vaut ne pas l' asticoter de trop . Kaï est quelqu'un de très taquin, de très joueur ( dans tous les sens du termes ) , il adore les défis, et aime la provocation quitte à pousser ) bout, juste pour le plaisir de regarder son interlocuteur en face, le fixant d' une œillade aguicheuse, le sourire en coin . Kaï a un franc parler parfois surprenant, et fais ce qui lui plait . Il excelle dans l' art de lancé une remarque bien cinglante pour calmer des ardeurs, et il a un humour ravageur, dans le sens ou il sait " fracasser " les petits malins . Il a souvent , en dehors de son sérieux habituel, une certaines tendances à faire tout ce qu' il peut, n' importe quoi à n' importe qui, juste pour voir leur visage étonné, empourpré, ou bien gêné . pour percer à jour Kaï., il faudrait ne pas tenir compte de ses remarques sarcastiques. Quand Kaï. a décidé de vouloir vous prendre pour cible, il ne vous lâchera pas tant que vous ne cédez pas. Ka est très fier, très orgueilleux, et déteste reconnaitre ses erreurs . Il peut se focaliser sur un seul et même but, et fera tout son possible pour y parvenir, quitte à en revenir en morceaux . Il n' aime pas les ordres et ne se laisse pas marcher sur les pieds . Il impose ses lois et ses humeurs , il a horreur de ne pas avoir le dessus , autant dans le combat physique et mental . C' est quelqu' un de torturé mentalement, mais qui fait tout pour ne pas le montrer .

Physique :

Kaï est très mince, gracile, menu, avec des muscles peu marqué, mais avec une endurance à toute épreuve ( sauf les pires, bien sur ) . Il ne pèse qu' une quarantaine de kilos , mais se fiche éperdument de son poids plume . Sa silhouette est un peu androgyne , son visage aussi, avec des traits fins, le teint clair, parsemé de nuances nacrées, surtout vers les pommettes et vers les zones oculaires de la peau . Ses grands yeux ,étirés en longueur, sont langoureux, perçants, dégageant déjà un profond mysticisme envoûtant . Leur couleur grise comme l' argent étincèle , d' une lueur presque dérangeante...mais Kaï adore arborer des iris écarlates, pour se donner un air encore plus étrange , et faire peur à ses adversaires ...
Ses cils fournis lui donnaient un faux air de maquillage autour de ces yeux ; son regard n' en est que plus fascinant . Ses lèvres fines et nacrées sont parfois figées dans un air inexpressif, plus proche de la neutralité que de l' indifférence . De longues mèches de cheveux tombent sur ses joues diaphanes, recouvrant son front . Sur le haut du crâne, ses cheveux étaient d' une couleur blanche, virant au gris argenté, voire bleue . Sur le bas de la tête, la chevelure était d' une couleur bleue marine .
Sur une de ses oreilles un peu dissimulées par les cheveux, on pouvait apercevoir le reflet d' un piercing sur la partie basse et molle du lobe de l' oreille, en forme d' un simple clou argenté .

Race : Demi-vampire
Arme : magie noire, mais utilise plus sa force vampirique, exorciste, arme blanche : une lance
Autres : /
Histoire:

Mes seuls souvenirs d' enfance : L' abbaye, mon grand-père...j' ai souvent vu des traces de piqures sur mes bras, parfois du sang provenant de mes nombreuses blessures...je ne me souvenais que très vaguement de la veille. Puis, une grande lumière, et le trous noir...ma mémoire est restée scellée durant des années entières, sans que je en puisse combler ce vide . Entretemps, ma cruauté s' est apaisée, la glace autour de mon coeur s' est envolée, grâce à eux, je ne les oublierai jamais...eux qui m' ont accepté tel que j' étais, mes amis les plus chers...Mais toutes ces belles illusions, qui ont enfin pu faire naître un sourire sur mes lèvres, se sont brisées en morceau...Tout ça à cause de cette lettre . Cette maudite lettre de l' hôpital, je n' aurais jamais du l' ouvrir...L' annonce de cette foutue maladie que je n' avait pas voulue, qui me prive de toutes mes capacités . J' ai cru en mourir de désespoir, pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ?...je ne pouvais tout simplement pas y croire...mais il le fallait , pour ne pas sombrer . J' ai du ravaler ma tristesse et mes espoirs perdus, pour pouvoir vivre, et m' accrocher, sans ça, je ne serais pas debout à cette heure, mais dans un pyjama en bois . S' en suivit de longs troubles alimentaires, qui m' ont fabriqué cette carcasse malingre . Mais, encore une fois, j' ai tenu bon . Mon intelligence hors du commun m' ont hissé très haut dans le cursus scolaire en peu de temps . Mais, j' ignorais que j' attisais autant de haine à ce point...je ne l' ai compris qu' en voyant ces inscriptions rouges sur mes affaires, sur les murs de chez moi . .j' en ai fait une telle dépression, qu' on a cru que j' étais devenu cinglé . J' ai ensuite subit ma vie, accablé par la maladie qui revenait à la charge, à..tout ça. Aujourd' hui, j' ai jeté tout mon passé aux oubliettes, j' ai coupé les ponts avec mon grand-père qui ne m' a montré que des horreurs et des mensonges , et je libère enfin mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Kaï Hiwatari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaï Hiwatari [Validé]   Kaï Hiwatari [Validé] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:36

Bienvenue à toi ! Ta présentation est prafaite rien a redire ! =) j'espère que tu te plaira sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Kaï Hiwatari
Membre
Kaï Hiwatari


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2010

Kaï Hiwatari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaï Hiwatari [Validé]   Kaï Hiwatari [Validé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:56

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Kaï Hiwatari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaï Hiwatari [Validé]   Kaï Hiwatari [Validé] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:45

Tu est validé j'ai oublié de presciser, tu peut poster quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
capella
Admin
capella


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans son labo ...
Date d'inscription : 18/02/2009

Kaï Hiwatari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaï Hiwatari [Validé]   Kaï Hiwatari [Validé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:44

Je me suis régaler à lire cette présentation que je trouve excellente ! ravis que tu sois de ma patrie hate de faire un sujet avec toi.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaï Hiwatari [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaï Hiwatari [Validé]   Kaï Hiwatari [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaï Hiwatari [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chizami xan [Validé]
» Présentation du démon [Validé]
» Taylor est là ! [ Vu mais non valide]
» Présentation de Günter von Hert [Validé !!]
» Présentation de Tofu Rex [Validé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des garçons-
Sauter vers: