Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Yunna Soma~ [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Cullen
Membre
Morgane Cullen


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 22/03/2009

~Yunna Soma~ [OK] Empty
MessageSujet: ~Yunna Soma~ [OK]   ~Yunna Soma~ [OK] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:27

Nom: Soma

Prénom: Yunna

Âge: 16 ans

Caractère: elle est très reservée et n'a pas d'amis à part les animaux . elle est très méfiante et ne se fie à personne . cependant si vous vous lier d'amitié avec elle et que vous lui prouver que vous etes digne de confiance , elle sera loyale à toute épreuve .

Physique : elle a des cheveux mi-longs aux épaules , des yeux verts . elle est de taille normale pour son age et elle est mince (mais pas trop) et souple

Race : neko

Arme : épée courte , a une bonne maîtrise mais n'aime pas trop s'en servir

Autres : elle controle les éléments et parle avec les animaux . elle a développé une grande amitié avec less loups et les chats .

Histoire: quand elle était petite , ses parents l'adorait et elle détestait sa soeur ainée car elle n'aimait pas son caractère . A neuf ans ses parents moururent et elle alla chez son cousin tandis que sa soeur était adoptée par un elfe . elle ne regretta absolument pas qu'elle soit séparées , et de plus elle lui en voulut beaucoup de ne pas regretter autant qu'elle la mort de ses parents .Puis un jour elle dit à son cousin qu'elle partait voyager . elle aprit les arts martiaux et devint très forte dans cette discipline , mais quelqu'un lui dit , méprisant , que sa soeur était bien plus forte qu'elle , ce qui ne fit qu'augmenter sa haine envers son ainée . Un jour elle se fit une amie et elle devinrent très amies et voyagèrent ensemble . mais un jour son amie l'a dénonça pour un méfait qu'elle n'avait pas commis . depuis ce moment elle reste méfiante envers les gens , voir peu aimable . elle aime énormément les animaux et ils le lui rendent bien . elle est très amie avec les loups car un jour , un loup lui a sauver la vie . et elle aime les chats parce qu'elle est elle meme une neko . (c'est pas du tout du tout du tout passionnant je sais !) en fait elle est une neko par son arrière arrière arrière grand père .
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

~Yunna Soma~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Yunna Soma~ [OK]   ~Yunna Soma~ [OK] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:18

bienvenue !! Je ne vois aucun oublie de tête donc validé je vais vérifié tout de même mais sa m'étonnerait.

Edit : Tu n'aurait pas une idée de nom pour la patrie des Nékos ? Je l'ai crée hier et pas d'idée du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Morgane Cullen
Membre
Morgane Cullen


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 22/03/2009

~Yunna Soma~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Yunna Soma~ [OK]   ~Yunna Soma~ [OK] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:15

Tilme ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Mio
Membre
Stacy Mio


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2009

~Yunna Soma~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Yunna Soma~ [OK]   ~Yunna Soma~ [OK] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:01

Partit pour Tilme merci beaucoup.

Et je confirme validé.

Edit : Je suis Ellyana je me suis juste trompé de perso vu que j'en ai crée 2/3
Revenir en haut Aller en bas
capella
Admin
capella


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans son labo ...
Date d'inscription : 18/02/2009

~Yunna Soma~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Yunna Soma~ [OK]   ~Yunna Soma~ [OK] Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Yunna Soma~ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ~Yunna Soma~ [OK]   ~Yunna Soma~ [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Yunna Soma~ [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: