Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane Cullen
Membre
Morgane Cullen


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 22/03/2009

Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Empty
MessageSujet: Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]   Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:24

Votre personnage

Nom: Cullen
Prénom: Morgane
Âge: 14 ans physiquement, 61 ans vampire

Caractère: Elle est calme mais peut piquer de très grandes colères, auquel cas il vaut mieux éviter de jeter de l'huile sur le feu! Elle est très mature et dit parfois des choses qui peuvent surprendre les gens. Elle est très espiègle et adore se chamailler avec ses frères. Elle aime se sentir calme, elle stresse parfois et elle panique encore plus.

Physique : Morgane a les cheveux d'un roux flamboyant, on dirait des flammes, et encore plus au soleil. Elle a la peau blanche comme la neige, dire et froide. Elle a les yeux tantot dorés, tantot noirs, comme tout les végétariens. Elle est grande pour ses apparents quatorze ans, elle peut se faire passer pour une gamine de quinze voir une ado petite pour seize ans! Elle est la plus rapide de sa famille ce qui n'est pas peu dire! on rire est comme le carillon du vent...

Race : Vampire

Arme : Elle est une arme (comme tout les vampires quoi... Mais seulement au corps à corps!)

Histoire: Elle a été adoptée car sa mère allait mourir mais elle venait à peine de naitre. Comble de malchance, elle est tombée sur une famille horrible. Ses parents adoptifs la battaient dès qu'ils trouvaient quelque chose à lui reprocher. Elle n'a jamais pu sourire ou rire de sa vie humaine. Ses seuls sentiments, étaient ses amis et ennemis: la haine, la souffrance, la peur, la haine, l'indifférence, le désespoir... Elle n'a jamais connu les bons sentiments.

"Cela fais une semaine... J'ai l'impression d'être suivie. Je vais bientôt mourir... Est-ce la douleur ou autre chose? J''ai cette impression. Je n'ai pas peur de la mort. Je n'ai plus peur de rien. Tuez moi qu'on en finisse..."

Elle alla se baladait dans un champ loin du village. Un homme à la beauté irréel apparut devant elle. Elle compris alors ce que c'était la souffrance. Pendant trois jours elle souhaita mourir. Quand ce fut fini, elle vit trois hommes très vieux qui n'avaient rien à voir avec l'autre. Ils étaient venus tuer l'autre qui était un hors la loi. Ils lui expliquèrent tout et lui parlèrent des Cullen. Elle accepta de les rencontrer et elle fut adoptée par eux...

"Je n'ai peur de rien! Si j'ai peur d'une chose! De vous perdre... Je vous doit tant... Je ne vous mérite pas."

Les Cullen trouvèrent Ertana et s'y installèrent... Morgane a enfin réussit à trouver le sourire. Mais elle n'oubliera pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]   Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:47

Re-bienvenue !!! Bas....Super présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Morgane Cullen
Membre
Morgane Cullen


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 22/03/2009

Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]   Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:17

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]   Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:03

docn tu est re-validé et peut recommencer a poster au passage ! au faite vu que tu as changé ton perso je te connais toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Aoshi Mistu
Membre
Aoshi Mistu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 01/04/2009

Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]   Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:11

Euh bof bof la présentation hein. Travaille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Modérateur
Gwen


Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/02/2009

Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]   Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:18

T'aime vraiment bien se perso
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]   Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:42

Je crois bien qu'elle l'aime bien bon je lock la présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]   Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Cullen, Edition de Yunna [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Yunna Soma~ [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: