Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Günter von Hert [Validé !!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Günter von Hert
Membre
Günter von Hert


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : En solitaire ....
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Empty
MessageSujet: Présentation de Günter von Hert [Validé !!]   Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:22

Nom: hert

Prénom: Günter von

Âge: 19 ans

Caractère: Günter est plutôt solitaire, il n'aime guère être avec d'autre personne.Selon certaine personne il serait très froid,et selon d'autre personne il serait justement grâce a cette froideur un des meilleur guerrier au monde.

Physique: Günter n'est guère super muscle, il est plutôt comme tout être humain met avec des jambe en "acier".Il a une cicatrice sur l'œil droit qu'il cache avec un bandage.

Race: Mi-vampire mi-démon

Arme: Une immenses épée qu'il manie a la perfection, la magie de la glace et de l'eau,le don de contrôler les Dragon, et sa rapidité légendaire.

Histoire: Günter a eu une vie guère heureuse.Lors de la guerre ,ces parent on du aller en bataille.Malgré leur ordre günter les avait suivit.En voulant le protéger ces parent se furent Tuée et décapiter devant lui.Alors il n'avait que 3 ans.Cela le marqua a vit, il décida de oublier ce mauvais cauchemar et de s'entrainer pour devenir de plus en plus fort.Après 12 ans d'entrainement acharner il eut c'est 15 ans.Et fut un sujet intéressant pour le savant Mc ben ,car il avait une vitesse et une force qui se décuplé.Mc Ben arriva a le kidnappé.En le kidnappant il essaya de le rendre encore plus fort, et ce fut son dernier cobaye.Il lui avait donné le don de contrôler les Dragon. et Günter senserva pour le tuer.Après avoir tuée Mc Ben il alla dans les montagne.dans les montagne il rencontra Jack Slow "Le maître de la glace et de l'eau".Jack Slow apprenat a contrôlé l'eau et la glace.A ces 18 ans ,Günter partit vivre l'aventure comme il aime : Seul.

Vous


Non obligatoire

Prénom : Gaetan
Surnon : Gaga -_- ... ^^'
Age : 14 ans
Gout : oula tellement x)
Autres : adore le Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Mio
Membre
Stacy Mio


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Günter von Hert [Validé !!]   Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:51

Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira sur le forum !

De tête je pense qu'il manque rien mais je vérifirais demain tu peut commencer à posté au pire je te dirais si manque quelque chose car je vais bientôt partir !


Edit : Oui, je me suis pas trompé tu est validé ta prez est correcte ! Bon....Rp
Revenir en haut Aller en bas
Günter von Hert
Membre
Günter von Hert


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : En solitaire ....
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Günter von Hert [Validé !!]   Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:03

Merci, moi aussi j'espère que je vais énormément me plaire sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Mio
Membre
Stacy Mio


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Günter von Hert [Validé !!]   Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:46

Une ptite question par curiosité (si pas envie de répondre je comprend) le pseudo c'est pas inspiré de kyou kara Maoh ?
Revenir en haut Aller en bas
Günter von Hert
Membre
Günter von Hert


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : En solitaire ....
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Günter von Hert [Validé !!]   Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:51

Non mon nom ce c'est pas inspirer de kyou kara Maoh.Il est sorti tout seul de mon imagination ( en pensant juste un peu a mon couz qui vit en allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Mio
Membre
Stacy Mio


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Günter von Hert [Validé !!]   Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:18

ouki ^^Car sa ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Günter von Hert
Membre
Günter von Hert


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : En solitaire ....
Date d'inscription : 28/06/2010

Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Günter von Hert [Validé !!]   Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:53

oui car ya 3 mot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Devolosh Brochard
Membre
Devolosh Brochard


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Seul dans une falaise obscur
Date d'inscription : 31/07/2010

Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Günter von Hert [Validé !!]   Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:56

günter von hert bonjour a toi c'est ton cousin qui te parle
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-online-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Günter von Hert [Validé !!]   Présentation de Günter von Hert [Validé !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Günter von Hert [Validé !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tofu Rex [Validé !]
» Présentation du démon [Validé]
» Présentation de Mibella Tabasco [Validé]
» Prèsentation du nain argot [Validé]
» l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des garçons-
Sauter vers: