Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Même les admins ont besoin de vacances !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Même les admins ont besoin de vacances !! Empty
MessageSujet: Même les admins ont besoin de vacances !!   Même les admins ont besoin de vacances !! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:16

Bonjour tout le monde !

Voila, je ne serait malheuresement absente a partir du 8 juillet pour trois semaines de colonie puis dans un camping dont les dâtes ne sont pas tout a fait fixés - le retour se trouve vers la reprise une semaine avant peut être et l'allé soit en sortant de colonie tout de suite, a ce moment je n'aurait pas l'ordi, soit une semaine après, dans ce cas je l'aurait pour une semaine environs.

Voila, et très bonne vacances a tous !!

PS : Oui Oui même les admins ont besoin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Argot Desool
Membre
Argot Desool


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : dans la taverne des nains
Date d'inscription : 19/08/2010

Même les admins ont besoin de vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Même les admins ont besoin de vacances !!   Même les admins ont besoin de vacances !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:03

Eh oui je suis daccord avec toi moi aussi en tant que admin je suis en vacs tres précisement devant mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-online-rpg.forums-actifs.com/
Stacy Mio
Membre
Stacy Mio


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2009

Même les admins ont besoin de vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Même les admins ont besoin de vacances !!   Même les admins ont besoin de vacances !! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:12

Hum.... Et les prochaines grandes vac s'est pire vu que j'ai deux moi de camping donc juste quand il pleut et plutot en aout
Revenir en haut Aller en bas
Argot Desool
Membre
Argot Desool


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : dans la taverne des nains
Date d'inscription : 19/08/2010

Même les admins ont besoin de vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Même les admins ont besoin de vacances !!   Même les admins ont besoin de vacances !! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:05

ok c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-online-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Même les admins ont besoin de vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Même les admins ont besoin de vacances !!   Même les admins ont besoin de vacances !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les admins ont besoin de vacances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Absences-
Sauter vers: