Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Foum de RPG sans membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:04

Nom du Forum : Le manoir de Neverhope
Adresse : http://lemanoirdeneverhope.forumotion.com/forum.htm
Histoire : Il y a quelques siècles, deux soeurs, des jumelles, emménagèrent dans un manoir avec leurs parents. Laurs passe-temps favoris consistait à fair ds expérience de magie noire avec un grimoire trouvée dans la cave du Manoir.

Elles firent une dizaines d'expériences infructueuses. Puis elles tombèrent sur un chapitre qui consitit à creer un monde parallèle. Elles refirent une dernière expérience en s'aidant du livre ; mais, celle ci tourna mal. L'expérience produisit une explosion qui tua les parents sur le coup, mais le monde parallèle fut crée : Le monde de Neverhope. On aurait pu penser que les jumelles disparaîtraient, mais elles aussi furent tuaient sur le choc de l'explosion, sauf que les esprits de celles ci furent entraînaient dans Neverhope. Monde où elles régnèrent en reines. C'était un monde composé de musique comme elles le souhaitait à la base mais aussi sombre, violent, cruel, agressif. Ce qu'elle ne surent que plus tard, c'est que rien n'existe sans son opposé, et un autre monde parallèle fut crée en même temps que Neverhope : Everhope. Un monde également de musique, mais joyeux, doux, calme, rassurant, heureux.

Les Jummelles Bénéfiques, opposés des Jumelles maléfiques, rispotèrent contre les tentatives d'invasions de Neverhope.

Les deux mondes voulaient avoir domination sur l'autre...

Mais comment gagné une guerre quand on a pas de troupe ?

Les Jumelles Bénéfiques et Maléfiques, ce fut la seule chose qu'elles firent ensemble, créerent une porte pour passer de la Terre à Neverhope. Mais pas de Neverhope à la Terre... La porte fut le manoir.

Nombreux humains furent ceux qui entrèrent dans le manoir intrigué. Puis quand ils entrèrent, ce qu'il voyait était la frontière entre Neverhope et Everhope. Le blanc joyeux s'étendait d'un côté. Le noir triste, de l'autre. C'est là qu'il durent faire tous un choix. Le bien ou le mal ? Car la porte s'éffacait et l'on avait aucun espoir de sortie...

Voila mon petit forum, il y a des chance pour que vous le trouviez nul mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:18

Moi j'aime beaucoup l'idée mais je ne pense pas pouvoir m'inscrire tout de suite quoi que je vais essayer....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:58

Merci, le forum est encore un peu bancale, j'essaye d'aranger les sujet et le design mais l'autre fille avec qui je les crée est parti en vancance et je galère un peu toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:06

Je te comprend...... Et présentation faite !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:59

validé ! (avec quelques heures -rien que ça !- de etard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:29

J'aime beaucoup le thème d'ou il te vient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:34

les images ou l'histoire ? (je sais, je suis très conne, un vrai boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:52

histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:29

l'histoire, c'est moi et une amie qui l'avont inventé. En fait, il y a un an, on avait fait un forum sur la muique. Mais on l'a abandonné et on a voulut le refaire. Sauf qu'on voulait un truc avec un monde paralèle etc... Mais on trouvé pas l'histoire. On a cherché des images pour le design et on est tombé sur celle de la banière du forum (les deux fillet et l'étoile à 5 branche). Et l'histoire nous ai venu d'un coup, à toute les deux et preque la même. Entre temps, j'ai rajouté des trucs car l'histoire était bancal (elle l'est toujours mais c'est mieux). Voila une anecdocte sur la vie pas interessante de Mina même si vous vous en foutez royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:13

Je ne m'en fou pas et l'ide est génial, je ne trouve d'ailleur pas que l'idée est ba ncale..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:28

C'est honette....Pour Ertana j'ai eu l'idée en première et en est parlé a Capella,.... J'ai prit une idée simple, une idée prise partout pratiquement.....Il n'est pas rare de trouvé des forums RPG de magie ave plusieurs races simplements....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Mina
Membre
Mina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:38

C'est vrai mais il est bien ce forum. Mon amie et moi, c'est juste qu'on adorait la musique et je ne risquait pas de faire un thème comme le votre car elle est pas à fond sur la mythologie. Mais elle aime bien l'idée de monde paralèle. Quand on était petite, on adorait faire des histoire avec ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:11

moi aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Foum de RPG sans membre Empty
MessageSujet: Re: Foum de RPG sans membre   Foum de RPG sans membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foum de RPG sans membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Hors Forum :: Pub-
Sauter vers: