Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Roman collectif.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Darkness
Membre
Taylor Darkness


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Roman collectif. Empty
MessageSujet: Roman collectif.   Roman collectif. Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:54

En fait, il faut poursuivre l'histoire que nous créons, donc, celle-ci, on l'a créer Aurore et moi-même (on l'adaptera p't'être en RP):
Taylor et Aura réfléchissaient de leur plan avec cruauté. Le plan était de volé des objets chez Ellyana : maléfique, dîtes-vous ? C’est on ne peut plus vrai ! Pourtant derrière ces portraits sans sentiments se cache une enfance comme toute les autres…Au début, on avait nommé Taylor Edward et Aura Jowin. Tout deux étaient très mignons et charmants…Mais alors vraiment ! D’ailleurs ces deux jeunes gens aimaient faire des activités avec –très souvent- leur mère. Leurs résultats étaient bons, enfin…Une bonne enfance ont-ils passé ! Revenons à nos moutons : Taylor rit de ce plan.
-Ouais mais on va voler quoi ?
Aura regarda avec même sentiment que Taylor.
-Une canne ?
Taylor pouffa, de même pour Aura. Mais très vite, ceux-ci se calmèrent. Bien…Sans rigoler, il fallait prendre quoi ? Bijoux ? Trucs inséparable ? Oui mais alors quoi ? Aura s’assit sur le rebord de la fenêtre ; dehors, il y avait un beau noir d’encre. C’était le moment où ils devaient entrer de leurs plein gré chez elle…Mais de toute façon, ils avaient la nuit devant eux ! Et puis, le plan était déjà préparé maintenant rester de voler quoi. Taylor leva les yeux au ciel :
-Et si on volait son argent…Ça se ferait moins original et la piste ne montera pas tout de suite à nous !
Aura hocha légèrement la tête.
-Ouais…
Elle regarda en bas de la fenêtre ; il y avait du chemin à parcourir jusqu’à sa maison. Taylor écrivit quelque chose sur une feuille : la feuille où ils établissaient leurs plans. Aura le remarqua et dit d’un ton tellement bas qu’on aurait dit un murmure :
-T’écris quoi ?
La raide main blanche de Taylor s’arrêta de bouger. Il leva la tête vers sa sœur.
-Comment nous allons entrer ?
Aura réfléchissait. C’était trop voyous d’entrer en cassant un carreau en sachant que celui-ci ferait un grand bruit audible jusqu’à la chambre de Ellyana ; non, c’était trop risquer ! Utiliser leurs pouvoirs pour la fondre grâce au jet jaune, alors ? Oui ! Mais le jet jaune est une couleur trop vive…Elle risquerait de ce voir à des kilomètres. La téléportation ? Oui mais ça n’économise pas et si Ellyana se réveille au milieu de la nuit mieux valait rester sur leurs gardes. Aura ‘avait pas trop d’idée...Le mieux restait d’utiliser le jet jaune malgré qu’ils puissent se faire repérer. Aura mit cette idée en commun :
-Utilisons le jet jaune !
Il y eût une illuminations sur le visage de Taylor, l’idée était acceptée. Mais maintenant il fallait s’habiller tout en noir. Pour Taylor se fût : un sweat-shirt noir et un pantalon de la même couleur avec des baskets tout aussi noirs…De même pour Aura ! Voilà, maintenant tout deux sortirent de leur bâtiment et se glissèrent dans la nuit où juste la lune éclairait le monde. Les voilà maintenant arrivés devant la grande porte en bois de la maison de Ellyana…Aura et Taylor se stoppèrent et fixés sagement la fenêtre ; Ellyana était plongée dans la paperasse et ne semblait pas les voir. Taylor commença à gratter la porte pour vérifier sa surface, histoire de ne pas lancer beaucoup ni trop peu de jet jaune. Quand Ellyana se leva et se dirigeait vers sa chambre. Aura se concentra et une boule jaune assez peu fluo nit dans le creux de ses mains, la petite boule grandit puis Aura montra la paume de ses mains –où avaient été formée sa boule- à la porte : une ligne droite se projeta sur la porte. Celle-ci commençait à devenir de plus en plus moue jusqu’il s ne virent que l’intérieur. Il était normal et assez bien entretenu : les adolescents hochèrent la tête et ils s’amusèrent à trouver son argent. Entre temps, Taylor vit un journal intime entreposé dans un tiroir : il le rangea dans un grand sac noir et commençait à fouiller l’armoire. Tandis que Aura avait trouvé une grande somme d’argent cachée dans la profondeur du manteau de Ellyana ; elle en fût d’ailleurs très fière !
-T’as trouvé autre chose ?
Dit Taylor en tâtant le sol au-dessous de l’armoire. Aura fit non de la tête et tous deux vaquaient à leurs occupations. Taylor dénicha une lettre écrit sur un fond gris : c’était une écriture penchée et assez compréhensible. Il le mit dans le gros sac où était entreposé quelques billets et pièces. Au moins environ…Dix minutes plus tard, quand esprits et membres avaient bien travaillés, Taylor et Aura dégringolèrent vers la sortie. Ils s’engouffrèrent dans le noir puis virent leur haut bâtiment. Fatigués, ils entrèrent dans celui-ci et déposèrent leur sac remplit à ras-bord en n’arrêtant de se jeter des regards complices. Taylor s’étira :
-Bon, on looke notre trésor ?
Aura fit un petit sourire puis dit :
-Je voulais bien aller me coucher mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman collectif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Hors Forum :: Flood-
Sauter vers: