Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Ten'Shi Sabishii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ten'Shi Sabishii
Membre
Ten'Shi Sabishii


Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation de Ten'Shi Sabishii Empty
MessageSujet: Présentation de Ten'Shi Sabishii   Présentation de Ten'Shi Sabishii Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:00

Nom : Sabishii (Solitaire en japonnais)
Prénom : Ten'Shi (Ange en japonnais)
Âge : 18 ans
Caractère : Très prudent
Physique : Cheveux court bleu clair dégradant vers le vert clair sur les côté, yeux orange clair, et taille moyenne.
Race : Ange et Fée (Myzu Rourou)
Arme : Une épée magique qu'il appelle Otoshiana Kyuugeki (Piège Soudain en japonnais) et divers sort dont la meilleur maîtrise de Ten'Shi, la foudre.
Autre : Le fantôme de Myzu Rourou (eau claire en japonnais), une petite fée adopter par Ten'Shi quand elle avait 3 ans.

Histoire : Ten'Shi viavait a l'epoque avec sa famille noble d'ange, jusqu'a celle si ce fit attaqué. Il perirrent tous et Ten'Shi se retrouva seul alors qu'il n'avait que 10 ans. 1 ans après ce drame, il rencontra Myzu Rourou agé de 3 ans qu'il decida d'adopter, mais celle si mourra a cause d'une maladie grave attrapé dehors. Mais pendant ces 2 annés differente, Ten'Shi avait fait des recherche pour savoir qui avait tuer sa famille, il finit par trouver, c'etais un démon nommé (Je sais pas, si quelq'un veut se crée le perso qui a tuer ma famille il peut crée le nom avec ^^). Depuis cette personne est son enemis. Par la suite il passa un long et dure entrainement, il ameliora sa vitesse, sa force, son maniement de l'épée, et ses sorts. Dans sa quête il va apprendre de nouveaux sorts et de nouveaux coup avec son épée lui permettant de tuer le démon.

Autre : Tofu-Rex est mon autre perso.

Validé par ellyana (elle ma dit de valider) ma soeur (en vraie)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Ten'Shi Sabishii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ten'Shi Sabishii   Présentation de Ten'Shi Sabishii Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:40

Exactement validé officiel maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
 
Présentation de Ten'Shi Sabishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Tofu Rex [Validé !]
» Présentation type
» Présentation : Ivi Gloom's [OK]
» Présentation du démon [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des garçons-
Sauter vers: