Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Mibella Tabasco [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mibella Tabasco [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Mibella Tabasco [Validé]   Présentation de Mibella Tabasco [Validé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:08

Votre personnage

Nom: Tabasco
Prénom: Mibella
Âge: 16 ans
Caractère: Mibella est une jeune fille capricieuse et une chipie de première classe. Elle adore embeter les autres pour son petit plaisir. Mibella adore les chauves souris avec qui elle aime passez du temps. Par contre, cette fille déteste les anges et n'hésite pas à le faire comprendre. Elle est aussi maligne et s'en sert pour avoir les autres.
Physique : Mibella possède de court cheveux noir, des yeux blanc, elle à la peau blanche très pale. Elle est plutôt grande pour son âge. Elle est cepandant décrite comme "sexy".
Race : Démon.
Arme : Mibella possède des griffes, et un arc.
Autres : Elle à toujours sur elle un signe représentant un crane.
Histoire: Mibella est née dans un village dans un trou pommée de sa patrie. Depuis toute petite Mibella à vécu comme une petite princesse, tellement que celle-ci est devenue capricieuse et méchante envers les autres. Fille unique Mibella, lorsqu'elle avait quatorze ans tua ces parents pour son plaisir, et pour hérité de toute la grande fortune de ces parents. Cette jeune fille avait reussi à dissimuller son acte sous un faux accident qui leur aurait couté la vie. Cet acte était une de ses idée qu'elle nourissait depuis qu'elle avait entendu parler des Darkness, tristement connu sur Ertana. Mibella les admirait, depuis qu'elle les connaissait, de nom du moins vu qu'elle ne les avait jamais rencontré, lors de ces huit ans par une camarade de classe. Elle avait aussi décider de les imiter et avait commencé à jouée de son entourage, graçe à sa beauté, à sa malice, et à leur naïveté à tous. Mibella ne vivait pas dans la demeure qu'elle avait hérité, elle préférait voyager constament, solitaire, uniquement entouré de chauves-souris.


Vous

Non obligatoire

Prénom : Léa
Surnom : Lélé
Gout : Aime le jaune et les chauves-souris ( et non pas les chauves-souris jaune). N'aime pas la bouillie bien verte ^^ (epinard pour les imbéciles)....
Autres : J'ai découvert le forum grâce à Ellyana alors merci.

Message de Elly : Validé mais je l'écrirais plus tard l'ordi bug trop (je sais qu'il est valide car j'écris se que l'on me dit depuis tout à l'heure ^^) Bienvenue Lélé !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de Mibella Tabasco [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mibella Tabasco [Validé]   Présentation de Mibella Tabasco [Validé] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:36

Donc comme je disais (maintenant officiellement) validé...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
 
Présentation de Mibella Tabasco [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tofu Rex [Validé !]
» Présentation du démon [Validé]
» Marie Hitarou. [Validé]
» Prèsentation du nain argot [Validé]
» l'impériale,la magnifique, la fabuleuse.....Présentation D'Arwen =D [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: