Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives

 

 Tara Duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen Daavil
Membre
Arwen Daavil


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : GNAAAN là où tu n'est paas
Date d'inscription : 14/07/2010

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:29

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais vous parler de Tara duncan, c'est une série de livre écrite par Sophie Audouin-Mamikonian.C'est une histoire fantastiques avec plein de créatures imaginaires.

L'histoire:
Tara Duncan est une sortcelière. Celle-qui-sait-lier les sorts. Elle s'en aperçoit, alors que sa grand-mère le lui avait soigneusement caché, lorsque Magister, un homme masqué au pouvoir maléfique, tente de l'enlever. Elle découvre alors que sa mère, Selena, qu'elle pensait morte, est encore vivante, mais prisonnière de Magister. Tara part avec son meilleur ami terrien, Fabrice, sur AutreMonde, la planète magique, afin de retrouver et de délivrer sa mère. Là-bas, elle se lie avec un Familier, un pégase de deux mètres au garrot, et se fait (une sorte) d'ennemi, Maître Dragosh, un terrifiant vampyr aux canines vraiment pointues. Heureusement, elle rencontre également Caliban Dal Salan (dit Cal), un jeune voleur qui s'entraîne au métier d'espion, Glorial Daavil dite "Moineau", Robin, un mystérieux sortcelier qui se révèle être un demi-elfe et qui tombe très vite amoureux de Tara, Maître Chemnashaovirodaintrachivu dit Maître Chem, un dragon distrait et enfin la naine Fafnir, sortcelière malgré elle, farouche ennemie de la magie et qui tente de s'en débarrasser. Avec leur aide, elle parvient à délivrer sa mère, affronte Magister et détruit le Trône de Silur, l'objet démoniaque confisqué par l'ancien empereur Demiderus aux démons et que seuls ses descendants directs, Tara et l'impératrice d'Omois, peuvent approcher et utiliser. Avant de disparaître, Magister lui révèle que son père n'était autre que Danviou T'Al Barmi Ab Santa Ab Maru, l'Imperator d'Omois disparu depuis 14 ans. Elle est donc l'Héritière de l'empire d'Omois, le plus important empire humain sur AutreMonde.

Il y a 7 tomes sortis , le huitième sortira le premier octobre =)
Je vous conseil fortement ce livre; il est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://sushaigakuen.forumactif.com/
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:00

Vive Tara Duncan !!!!! Mon personnage préféré : Robin et en fille Tara !

XD tu as recopié le nom de maitre chem tu as du courage ! Je les ai tous lu pour l'instant et jai les tomes 6 et 7 dedicacé.... vu que maintenant je vais toujours au salon du livre tu as une idée de qui est magister ?

Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Arwen Daavil
Membre
Arwen Daavil


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : GNAAAN là où tu n'est paas
Date d'inscription : 14/07/2010

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:25

OUAAAIS mwa c'est Cal ...je suis in love for lui 0w0...je suis amoureuse d'un personnage d'un livre T-T mon amour est desespéré.

En fait , j'ai un peu triché parce que le nom du haut mage, je l'ai copié collé XP
Revenir en haut Aller en bas
http://sushaigakuen.forumactif.com/
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:19

Bouhhh la copiteuse !! (sa ne se dit pas mais bon j'adore les mots qui n'existe pas) !! Quand on regard les indices sa elimine pas mal de monde pour mag' vu qu'il apparait sans son masque a priori dans le tombe un et avec tout le reste je continue encore de chercher.... Recement j'ai eliminer chem, sandor, et le roi du lancovit ^^ apres on peut enlever toutes les filles, tut ceux qui ont eu contact avec lui, les non humains.... ont finiras bien par trouver mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tara Duncan Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan   Tara Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Hors Forum :: Vos livres favoris-
Sauter vers: