Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Hitarou
Membre
Marie Hitarou


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon.. Empty
MessageSujet: Bon..   Bon.. Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:27

Par où commencer ? Déjà mon départ, alooooors...

Y'a pas beaucoup de choses à écrire... Enfin "pas beaucoup", si, au contraire. J'avais téléchargé pleins de conneries, je ramais et je buguais à la fois ( vous vous doutez du tableau que ça peut faire. ), mais sérieux je plaisante pas : Toutes les minutes je buguais, je vous aurais trop emmerdé avec ça. Bref, ensuite ça allait mieux sauf que j'avais paumé le lien d'Ertana et que j'avais la méga-flemme de chercher vu que j'avais des jeux que j'avais téléchargé qui m'occupaient. ( Non, vous êtes pas bouches-trous, hein... ) Ensuite, giga virus : mon PC fonctionne plus, des heures et des heures de lutte acharné pour qu'il remarche. Vous n'imaginez pas comme je me suis précipitée dessus, j'avais hâte de retrouver tous mes jeux, seulement voilà : plus rien ! Je me retrouvais qu'avec un Internet Explorer 7, rien de plus... J'ai attendu assez avant de venir ici, et finalement bah me revoilà.


Les autres reviennent ici, hein. N'imaginez pas que les "vieux" abandonnent comme ça. Je suis contente de vous donner de mes nouvelles, donc j'ai pas fait trop long. Nous avons été vache quand même de vous laisser pendant noël et le nouvel an, avouez qu'on était un peu méchants parfois :/ bref bref.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:17

C'est pas grave j'ai cru un moment que le forum n'allais pas repartir et vu que j'aide a administrer sur un autre forum et que je suis presque la seul co je me demandais si je faisais fuir tout le monde.

Au passage pour les bug t'inquiète je connais ! Mais tu as battu mon reccord de temps je te déserne al médaille d'or XD ! Mais le nombre de virus je dois rester en tête ^^ 104 en meme temps mais sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Marie Hitarou
Membre
Marie Hitarou


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:19

104 ?

Et ton PC est toujours pas HS ?

Et tu as le lien de ce forum ?

( Jte bombarde de questions x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:25

Non c'était de faible virus malgrès qu'il soit en masse mais sa fait longtemps c'était l'année dernière la période ou je me suis peu connecté.

Comment sa le lien de ce forum ?
Ertana ? Si oui le forum je connais son lien par coeur peut être car je suis administratrice... et au pire je l'ai dans mes favoris et je peut le retrouver dans mes mails.

Au faite tu m'a dit que le reste allait revenir aussi.... Bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Marie Hitarou
Membre
Marie Hitarou


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2009

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:27

Non l'autre lien du forum dans lequel tu es ^^

Oui, mais tu sais il faut qu'ils se remettent dans le "bain", d'abord se connecter et ensuite bah reprendre les RPs
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:36

Okey ! En tout cas l'autre forum favoris et e-mail
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bon.. Empty
MessageSujet: Re: Bon..   Bon.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Absences-
Sauter vers: