Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence longue durée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Membre
Mitsuki


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Absence longue durée Empty
MessageSujet: Absence longue durée   Absence longue durée Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:58

Bon voilà, je suis en seconde et j'ai cru, au début de l'année, pouvoir gérer les forums et les devoirs, mais les profs commencent vraiment à nous assomer de rédacs, de commentaires, de devoirs maisons, de comptes rendus (de TP et autres), et je n'aurai plus beaucoup de temps pour venir sur les forums.
J'essayerai de venir une fois par semaine, au moins le week-end, mais je ne garantis rien.
Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Mio
Membre
Stacy Mio


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2009

Absence longue durée Empty
MessageSujet: Re: Absence longue durée   Absence longue durée Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:30

C'est pas grave !! Tuy sais moi aussi j'ai du mal a tenir de front lycée et forum surtout que le lundi et mardi soi la plus part du temps je rentre il est 18h30 ou 19h le mercredi 20h le jeudi 17h00 mais jai sport a 18h et vendredi idem ^^

Bon courage pour le lycée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence longue durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Absences-
Sauter vers: