Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives

 

 Mathiew Hitarou. [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathiew Hitarou
Membre
Mathiew Hitarou


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

Mathiew Hitarou. [Validé] Empty
MessageSujet: Mathiew Hitarou. [Validé]   Mathiew Hitarou. [Validé] Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:12

Votre personnage


Nom : Hitarou.
Prénom :
Mathiew.
Âge : 21 ans.
Caractère : Gentil, aimable, poli.
Physique : Grand, châtain foncé, yeux marrons.
Race : Mi-Elfe, Mi-vampire.
Autres : Il est mort.
Histoire : Mathiew est né par un jour pluvieux, où le monde était gris, où la pluie ne faisait que couler. Et tandis que cette chansonnette battait son plein d'heures en heures, de minutes en minutes, de secondes en secondes, le bruit des rafales cognant rudement sur le toit de la sombre baraque d'une manière effrayante. Et puis un violent déchirement. Des cris, des pleurs, des gémissements et encore des pleurs, le silence tardait trop à venir et la jeune mère faisait glisser ses main sur le papier-peint vieux et noirci de l'humidité que faisait tomber la pluie. Un lourd silence s'abattait enfin dans la vieille baraque, tandis que dehors le vent chahutait avec les différents coups de tonnerres. La jeune mère, transpirante d'effort, regarda le nouveau-né avec un gros soupçon de remord. Deux années passaient, le jeune garçon fût transporté dans un train, il y avait, ce jour-là, une très forte pluie qui avait rappelé à la jeune mère qu'elle devait les donner, ces enfants. L'enfant -nommé Mathiew- frappa chez quelqu'un, la porte s'élargit et devant lui s'étendit un océan de lumière... ( S'abstenir ceux qui n'ont pas compris. ).
Revenir en haut Aller en bas
Marie Hitarou
Membre
Marie Hitarou


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2009

Mathiew Hitarou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Hitarou. [Validé]   Mathiew Hitarou. [Validé] Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:16

Ah tu t'es inscrit...

Bienvenu Raphaël =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Mathiew Hitarou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Hitarou. [Validé]   Mathiew Hitarou. [Validé] Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:33

Bienvenue.... Bon je suppose que je ne peut plus l'utiliser ten pis même si c'est moi qui l'avait imaginé en première ^^

En tout cas tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
capella
Admin
capella


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans son labo ...
Date d'inscription : 18/02/2009

Mathiew Hitarou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Hitarou. [Validé]   Mathiew Hitarou. [Validé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:24

Wouahhhhhhhhhhhhh jsui trop contente un vrais Mathiew j'espère qu'on ta expliquer pour moi et Mtahiew lit ma prez tu es justement le garçon dont je patrle bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathiew Hitarou. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mathiew Hitarou. [Validé]   Mathiew Hitarou. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathiew Hitarou. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Hitarou. [Validé]
» Taylor est là ! [ Vu mais non valide]
» Kaï Hiwatari [Validé]
» Chizami xan [Validé]
» Présentation du démon [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des garçons-
Sauter vers: