Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marre du thème trop blanc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanoo
Membre
Nanoo


Nombre de messages : 47
Localisation : Saut six...DE PORC ! 8D
Date d'inscription : 24/05/2009

Marre du thème trop blanc. Empty
MessageSujet: Marre du thème trop blanc.   Marre du thème trop blanc. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:57

[23:03:41 24/05/09] @ Ellyana Hitarou : Ivy*
[23:03:58 24/05/09] Aoshi Mistu : Comme nous !
[23:04:11 24/05/09] @ Ellyana Hitarou : quoi comme vous ?
[23:04:16 24/05/09] @ Ellyana Hitarou : bon tu vas rep ?
[23:05:03 24/05/09] Aoshi Mistu : Rép'
[23:05:08 24/05/09] Aoshi Mistu : On donne des surnoms
[23:05:18 24/05/09] Aoshi Mistu : Par exemple, on me surnome Nick
[23:05:20 24/05/09] @ Ellyana Hitarou : Oh je vien de remarquer mahaut sa fait une semaine pas venue ='(














Vous vous dîtes sans doute que chuis timbrée de mettre uen conversation du Chat ici, mais c'pour vous dire une chose : y en a marre, y a personne ici ! Pis franchement connectez vous sur la CB...Y'a q'du blanc dans le fond ! .__. On voit même pas les paroles tellement le thème est blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Marre du thème trop blanc. Empty
MessageSujet: Re: Marre du thème trop blanc.   Marre du thème trop blanc. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:18

Je ne me conecte personellement que quans des personnes sont connecté au forum, je te rappel que le forum n'est pas très actif pendant les vacance suffit de voir les sujet je suis la dernière a avoir rep partout
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
 
Marre du thème trop blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Hors Forum :: Flood-
Sauter vers: