Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Membre
Mitsuki


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

[Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Empty
MessageSujet: [Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque   [Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:38

Nom du Forum : Douze Clans du Zodiaque
Adresse : http://www.douze-clans.forumactif.org
Histoire : Il y a bien longtemps, naquirent douze Mages, et chacun était l'incarnation d'un des Douze Signes Zodiacaux. Ils gouvernaient en paix une planète nommée Elementia, dans une galaxie perdue au fin fond de l'Univers.
Mais un jour, la Discorde arriva, et s'en fut fini de l'amitié des Douze Mages.
Pour préserver la paix sur Elementia, les Douze Mages décidèrent alors de régner chacun leur tour sur Elementia, dans l'ordre de leurs constellations. Le Bélier commencerait en Avril, le Taureau règnerait sur Mai, les Gémeaux gouverneraient en Juin, le Cancer serait le Roi de Juillet, le Lion poserait son gouvernemant en Août, la Vierge dirigerait le mois de Septembre, la Balance celui d'Octobre, le Scorpion dirigerait Elementia en Novembre, le Sagittaire asseoirait son empire en Décembre, le Capricorne dominera Janvier, le Verseau s'occupera de la planète en Février et les Poissons achèveront l'année zodiacale en Mars.
Pour plus se sûreté, ils se séparèrent en quatre Patries représentant chacune un Elément, et allèrent habiter sur quatre continents séparés par des océans. Dans chaque Patrie, trois Clans se formèrent, chacune dirigée par un Mage Immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

[Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque   [Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:50

Je m'y inscrirait ^^ Et je te mettrait en page d'acceuil d'Ertana quand j'aurait le temps et que j'aurait retrouver le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Maliki
Membre
Maliki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

[Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque   [Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:48

je me suis inscrite ! ^^ Lysis et Azara c'est moi ! j'ai fais deux persos qui se complète . par contre je sais pas je vais les faire se détester ou être amie .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

[Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque   [Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:32

D'accord !!! J'ai vu. Mais n'oublie pas d'accepter le règlement par les deux persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maliki
Membre
Maliki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

[Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque   [Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:44

oui pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

[Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque   [Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:44

Inscrite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Nanoo
Membre
Nanoo


Nombre de messages : 47
Localisation : Saut six...DE PORC ! 8D
Date d'inscription : 24/05/2009

[Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque   [Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:38

ON DOIT ETRE VALDIER PAR VOUS ? O____O
NAN CHANGEZ TOUT DE SUITE ÇAAAA >0<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre
Mitsuki


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

[Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque   [Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:25

Je change tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque   [Pub]  Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Un Forum de RPG dans un monde inconnu, dirigé par des Mages, incarnations des Douze Signes du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Maison, Chambre dans le palais,.....
» Nom du forum Patrie des géants
» Pub de mon forum World of Battle RP
» Le compte a rebours le plus dechanté du forum (3000 à 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Hors Forum :: Pub-
Sauter vers: