Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maliki [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliki
Membre
Maliki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

Maliki [OK] Empty
MessageSujet: Maliki [OK]   Maliki [OK] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:35

Nom: Soma
Prénom: Maliki
Âge: 17 ans
Caractère: elle est gentille avec les autres et se fait facilement des amis . elle n'est pas timide est elle est direct . elle est indépendante des autres mais elle est obéissante envers son maître .
Physique : Elle a des cheveux blonds et longs qui descendent jusqu'au bas du dos et de magnifique yeux verts émeraude . elle est de taille normale , elle est mince et agile comme un chat . elle peut déployer de grandes ailes blanches , qui lui viennent de ses origines d'ange .
Race : mi-elfe mi-ange
Arme : Elle a une épée à la lame bleutée et à la poignée argentée , et un arc en bois de chêne
Autres : Elle a une peur bleue des araignées et des insectes en général . elle pratique la magie . c'est la soeur de Yunna
Histoire: Elle a perdu ses parents à neuf ans mais elle n'en fut pas trop attristée car ils ne l'aimaient pas beaucoup . il n'y en avait que pour sa soeur Yunna . Elle fut recueillie par un elfe très gentil qu'elle aime plus que ses propres parents . il lui a appris tout : arts martiaux , maniement des armes , magie ...
elle est mi-ange mi-elfe car sa mère était une ange et son père un elfe . elle est commandante des elfes car sa mère l'était et vu que c'est l'ainée et que sa soeur est une neko , elle a hérité de cette fonction .

mon second perso et Yunna
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Maliki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maliki [OK]   Maliki [OK] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

Bienvenue validé ! (Je ne vais pas faire de chichi pour une ligne aux niveau de l'histoire ^^)

Enfin rebienvenue tu peut post
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Maliki
Membre
Maliki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

Maliki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maliki [OK]   Maliki [OK] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:44

oups ! j'avais pas vu qu'il m'en manquait ! merci elly' !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Maliki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maliki [OK]   Maliki [OK] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:49

Derien c'étais pas grave au pire pour une ligne j'allait pas chercher le mini grain de sable sur la plage....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maliki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maliki [OK]   Maliki [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maliki [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: