Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives

 

 Présentation : Ivi Gloom's [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Ivi Gloom's [OK] Empty
MessageSujet: Présentation : Ivi Gloom's [OK]   Présentation : Ivi Gloom's [OK] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:12

Nom : Gloom's
Prénom : Ivi
Âge : 15 ans
Carctère : Posé
Physique : Ivi a les cheveux courts blond , une peau très pâle , des yeux rouge au contact du soleil et sinon il sont d'un bleu éclatant.
Race : Vampire
Armes : Couteau et un Katana
Pouvoirs : Le feu et le vent
Histoire : Ivi est une vampire née en étant aussitôt abandonné par ses parents. Elle fut receuillit par une femme qui n'était pas de sa famille. Ivi était une enfant surdoué pour manié les armes c'est d'ailleure pour cette raison qu'Ivi posséde un Katana car c'est cette femme qui le lui a donné avant sa mort. Aussitôt après la mort de sa mère adoptif elle partie pour retrouvé des membres de sa famille pour connaître la vérité sur la disparition de ses parents à sa naissance ce qui la fait remonté jusqu'à Capella sa cousine. Capella est donc la cousine d'Ivi est aussi la dirigante des vampires. Capella lui apprend tout sur sa race car la mère adoptif d'Ivi ne voulait pas qu'elle sache sa vrai nature. Ivi n'a pas connut l'affection alors elle rejette l'amour et le tendresse des autres sans le vouloir mais Capella et son amie Ellyana sont les seules à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation : Ivi Gloom's [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ivi Gloom's [OK]   Présentation : Ivi Gloom's [OK] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:18

Bienvenueeeeeuuuhhhh ma best !!!! Contente que tu soit enfin sur le forum !!!! Folle numéro deux est présente !!!!! Bon ba ses bon validé vu que je t"ai corrigé "a l'oral" ! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
capella
Admin
capella


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans son labo ...
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation : Ivi Gloom's [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ivi Gloom's [OK]   Présentation : Ivi Gloom's [OK] Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:40

Bienvenue ma nièce Mdr tu vas voir je suis un super tata PTDR !! je ne sais pas si tu as lu ma présentation xD Désolée pour mon absence très longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Ivi Gloom's [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ivi Gloom's [OK]   Présentation : Ivi Gloom's [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ivi Gloom's [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ellyana Hitarou présentation [OK]
» Haru's Présentation
» Présentation de Mibella Tabasco [Validé]
» Présentation de Tofu Rex [Validé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: