Les Mondes D'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mondes d'Ertana, sont des mondes ou se cotoie des races de toutes sorte tels des elfes, des vampires .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Remise à niveau du forum soyez présent merci de votre participation. Les administratives
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gwen, un ange est passer par là [Ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Modérateur
Gwen


Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/02/2009

Gwen, un ange est passer par là [Ok] Empty
MessageSujet: Gwen, un ange est passer par là [Ok]   Gwen, un ange est passer par là [Ok] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:06

Nom: Arkel
Prénom: Gwenael,dite Gwen
Âge: 18 ans (humain) ou 1800 ans(ange)
Caractère: Gwen est rebelle tout en étant timide. Elle adore s'amuser et plutôt d'humeur joyeuse. D'ailleur vaut mieux être son amis que son ennemis. Elle est très curieuse
Physique : Gwen a les cheveux châtain court et les yeux marrons. Elle a deux ailes dans le dos et s'habille de blanc. Des fois elle porte une épée mais c'est rare
Race : Ange
Arme : 1 une épée
Histoire: Gwen est née sur un nuage. Non ce n'est pas une métaphore. C'était certes il y longtemps mais elle s'en souvient encore. Elle est orpheline de naissance,ses parents l'ayant abandonner,et a vécu longtemps toute seule voyageant a travers les mondes d'Ertana ,rencontrant plusieurs race. Elle a vécu ses 1800 ans tranquillement et n'aimant pas vraiment se battre elle n'as jamais souffert de perdre quelqu'un. Il faut dire qu'elle ne s'attache pas au gens. Mais ces temps si elle commence a devenir une vrai humaine.




Vous




Non obligatoire

Prénom : nevena
Surnom : new
Age :13 ans
Gout :la musique,les film
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana Hitarou
Admin
Ellyana Hitarou


Nombre de messages : 1378
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves merveilleux
Date d'inscription : 17/02/2009

Gwen, un ange est passer par là [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Gwen, un ange est passer par là [Ok]   Gwen, un ange est passer par là [Ok] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:53

Bienvenue a toi sur le forum !!! J'espère que tu avs aimer même s'il n'ets aps très complet sa se rajouteras de jour en jour.

Je vais te validé mais il t emanque juste une ligne dans l'histoire et tu as oublié un 0 car ses pas 1.000 mais 10.000 en arme je pense sinon sa ferait 41.000 / 50.000


Tu peut posté miss

Edit : Peut tu aller signer le réglement s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana1.forumactif.org
 
Gwen, un ange est passer par là [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes D'Ertana :: Après L'inscription :: Présentation des filles-
Sauter vers: